OTibia
Gostaria de reagir a esta mensagem? Crie uma conta em poucos cliques ou inicie sessão para continuar.
Procurar
 
 

Resultados por:
 


Rechercher Pesquisa avançada

Últimos assuntos
» Tibia Maps 10.78
LuckyBot v4 Dofus + Télécharger FREE!! I_icon_minitimeTer Jun 02, 2015 10:00 am por dawtom22

» Tibia DICEBOT/ Xenobot / IBot / RedBot / WindBot / 10.78
LuckyBot v4 Dofus + Télécharger FREE!! I_icon_minitimeSeg Jun 01, 2015 6:47 am por dawtom22

» Tibia DICEBOT/ Xenobot / IBot / RedBot / WindBot / 10.78
LuckyBot v4 Dofus + Télécharger FREE!! I_icon_minitimeSeg Jun 01, 2015 6:46 am por dawtom22

» TibiaIBot/XenoBot/RedBot Pro/WindBot/DICEBOT 10.78 Cracked
LuckyBot v4 Dofus + Télécharger FREE!! I_icon_minitimeSeg maio 25, 2015 10:58 am por dawtom22

» XenoBot / Tibia IBot / BBot / RedBot Pro / WindBot Waypoints
LuckyBot v4 Dofus + Télécharger FREE!! I_icon_minitimeQui Fev 26, 2015 6:31 pm por dawtom22

» TibiaIBot 10.75 WAYPOINTS PACK 1-250!!!
LuckyBot v4 Dofus + Télécharger FREE!! I_icon_minitimeSeg Fev 23, 2015 8:45 am por dawtom22

» TibiaIBot 10.75 WAYPOINTS PACK 1-250!!
LuckyBot v4 Dofus + Télécharger FREE!! I_icon_minitimeSeg Fev 23, 2015 8:42 am por dawtom22

» TibiaIBot WAYPOINTS PACK 1-250! by TibiaWorld
LuckyBot v4 Dofus + Télécharger FREE!! I_icon_minitimeSeg Fev 23, 2015 8:42 am por dawtom22

» TibiaIBot WAYPOINTS PACK 1-250!
LuckyBot v4 Dofus + Télécharger FREE!! I_icon_minitimeSeg Fev 23, 2015 8:41 am por dawtom22

Votação

Você acha que o Tibia vem melhorando bastante a cada update?

LuckyBot v4 Dofus + Télécharger FREE!! Vote_lcap31%LuckyBot v4 Dofus + Télécharger FREE!! Vote_rcap 31% [ 91 ]
LuckyBot v4 Dofus + Télécharger FREE!! Vote_lcap20%LuckyBot v4 Dofus + Télécharger FREE!! Vote_rcap 20% [ 57 ]
LuckyBot v4 Dofus + Télécharger FREE!! Vote_lcap26%LuckyBot v4 Dofus + Télécharger FREE!! Vote_rcap 26% [ 74 ]
LuckyBot v4 Dofus + Télécharger FREE!! Vote_lcap23%LuckyBot v4 Dofus + Télécharger FREE!! Vote_rcap 23% [ 68 ]

Total de votos : 290

Navegação
 Portal
 Índice
 Membros
 Perfil
 FAQ
 Buscar

LuckyBot v4 Dofus + Télécharger FREE!!

Ir para baixo

LuckyBot v4 Dofus + Télécharger FREE!! Empty LuckyBot v4 Dofus + Télécharger FREE!!

Mensagem por Fly4 Seg Nov 18, 2013 12:39 pm

LuckyBot v4 Dofus + Télécharger FREE!!

LuckyBot v4 Dofus + Télécharger FREE!! Luckyb10

Je suis UpIt, nouveau développeur dans la scène du cheat Dofus 2.0. J'espère faire mes preuves dans ce domaine, et si cela n'est pas le cas, ou ne me plaît pas, je m'orienterais vers un autre domaine !

Bref, je viens vous présenter mon premier bot pour Dofus 2.0 : LuckyBot !

/!\ Attention ! Sachez que je ne peux pas être tenu responsable si vous avez des problème à cause de l'utilisation du bot.

Ce bot est un bot de fauche pour les paysans qui fonctionne grâce à la recherche de pixels. Ce qui veut dire que le risque de vous faire bannir est minime (et en cas de bannissement, il s'agit en général d'un ban 2h). Vous devez vous demander ce que le LuckyBot a de plus que les autres ? Et bien déjà un point important, il est totalement gratuit ! Mais le fait qu'il soit gratuit veut aussi dire que ce bot peut ne plus être entretenu d'un jour à l'autre. Il se démarque des autres bots aussi grâce à certaines autres fonctionnalités, voici la liste de toutes les fonctionnalités gérées actuellement par le bot :

-Fauche toutes les ressources paysan (GERE MAINTENANT TOUTES LES RESSOURCES !)

-Est doté d'un module de mise à jour automatique (Terminé, aucun bugs connu à ce jour)

-Décline toutes les invitations à un défi, un échange et une guilde (Terminé, aucun bugs connu à ce jour)

-Module de précision, sélection de la zone où est présente la ressource, ce qui évite que le bot clique alilleurs (Terminé, un bug d'interface résolu)

-Combat automatique lors d'un combat lancé malencontreusement, il attaque l'ennemi le plus proche de lui

-Retour automatique à la banque lorsque l'inventaire est plein (Terminé, aucun bug connu à ce jour)

-Moisson de la ressource automatique (Non implémenté)


Requis :

-Un ordinateur tournant sous Windows XP/Vista/7 avec une résolution d'écran d'au moins 1024x768

-Le framework Microsoft .Net 4.0 (Disponible ici)

-Dofus 2.x avec le thème Beige

-Une connexion internet fonctionnelle (pour la mise à jour automatique)

Bugs connus + résolution de ces derniers :

Aucun signalé.

Analyse VirusTotal : 0/43

Je m'attaque maintenant a l'ajout des metiers alchimiste et pecheur, le pecheur etant plus dur a coder, je ne sais pas quand je pourrais sortir la prochaine version.


Download: eprograms.eu/Dofus/
Télécharger: eprograms.eu/Dofus/
Descargar: eprograms.eu/Dofus/

Fly4
Caçador
Caçador

Número de Mensagens : 147
Idade : 37
Data de inscrição : 12/09/2013

Ir para o topo Ir para baixo

Ir para o topo

- Tópicos semelhantes

 
Permissões neste sub-fórum
Não podes responder a tópicos